La fin du reportage sur le High End de Munich 2017… Et les dernières nouveautés !

Je vous propose ici le lien qui vous permettra de poursuivre et de terminer votre visite de ce salon High End de Munich.

Fin du parcours au salon de Munich 2017

Fin du parcours de Munich ici

Quelques infos et scoops concernant mes marques préférées.

Tout d’abord TOTEM présentait deux nouveaux modèles, la SKY TOWER ainsi que la TRIBE TOWER. Comme leurs noms l’indique il s’agit de deux colonnes. L’une reprend les hauts parleurs de la récente et déjà fameuse SKY tandis que l’autre reprend les hauts parleurs de l’enceinte murale TRIBE, HP de conception TOTEM. Egalement à venir une remplaçante de la célèbre MODEL ONE qui risque d’après les quelques mots échangés avec Vince BRUZZESE, le concepteur, de taper très fort ! On voit donc que TOTEM a décidé de bouger mais toujours en restant sur ses fondamentaux.

Au second pland la TOTEM TRIBE Tower

HEGEL présentait, outre différentes finitions nouvelles de leur ampli RÖST, une nouveauté qui devrait connaître un très grand succès. En effet le fabricant norvégien remplace son fameux best-seller H 70 par un nouvel ampli baptisé H 90. Cet appareil d’entrée de gamme va reprendre les fonctionnalités du modèle RÖST avec toutefois une puissance moindre. Ce H 90 devrait être proposé au même prix que l’ancien modèle H 70. Ils sont fous ces Norvégiens et c’est pour cela qu’on les aime !

Chez le fabricant GOLD NOTE nous allons avoir également de bien belles nouveautés. Tout d’abord deux nouvelles platines vinyles, l’une d’entrée de gamme et qui se situera à moins de 900 euros en reprenant les principaux atouts qui font le succès de la VALORE 425 PLUS, l’autre est baptisée PIANOSA et va se situer juste en dessous du modèle GIGLIO. Ce qui portera à six modèles la gamme GOLD NOTE. Signalons également un nouveau préampli phono, le PH 10, tout à fait innovant, possédant de nombreux réglages et dont je vous parlerais en détails très bientôt. La marque italienne joue à fond la carte du vinyle. Pour notre plus grand plaisir.

La nouvelle GOLD NOTE Pianosa

Enfin il faut également signaler au chapitre des grandes nouveautés, l’arrivée d’une nouvelle enceinte chez EGGLESTONWORKS. Celle-ci s’appelle VIGINTI et vient rendre hommage aux vingt ans du modèle ANDRA. Une Super ANDRA en quelque sorte. Mais avec de nombreuses innovations puisque les hauts parleurs sont nouveaux et que la caisse a été modifiée et propose un nouveau « look ». Une enceinte qui devrait se situer juste en dessous de la barre des 40 000 euros et dont l’écoute promet beaucoup au travers de ce que j’ai pu percevoir durant ce salon de Munich.

La nouvelle VIGINTI de EGGLESTONWORKS

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *