LE banc d’essai Ultime du magazine VUMETRE sur le couple HEGEL P30/H30

Préampli et ampli HEGEL P30/H30

Ce qu’il y a de bien avec le magazine VUMETRE c’est que lorsqu’il aime vraiment beaucoup un produit c’est dit de façon claire et nette et surtout avec enthousiasme et passion.

Exemple :

 » Chez VUMETRE nous sommes des inconditionnels de la marque HEGEL ».

D’ailleurs une électronique HEGEL H 360 nous sert de sérieux point de repère.

Voilà c’est dit ! Laurent Thorin, ci-devant rédacteur en chef du dit magazine, vient de consacrer dans le numéro de juillet/août 2017 de ce beau et sérieux magazine qu’est VUMETRE, un article qui brille par son éloquence et comme on en lit très rarement. Car ici l’enthousiasme devient une forme d’engagement. Il faut saluer cette belle et courageuse attitude. Mais lorsque l’on est en présence de quelque chose de véritablement exceptionnel comment ne pas s’enflammer ?

Mais lisez plutôt ces quelques morceaux choisis et, si vous n’êtes pas encore abonné au magazine VUMETRE voici le lien : http://vumetre.com/

Les P30/H30 sont de belles électroniques très transparentes et véritablement naturelles.

L’énorme puissance disponible se traduit par une aisance absolue.

L’exploration des soubassements est incroyablement articulée.

La restitution est particulièrement fouillée et juste.

L’extrême transparence du préampli complète idéalement celle du bloc en matière de véracité sonore, d’émotion et de réalisme.

Le niveau de définition atteint des sommets et c’est systématique quelles que soient les circonstances musicales.

Le couple HEGEL colle à la partition et on comprend mieux leur indéfectible respect de la structure harmonique des notes, leur expressivité qui amenuise la distance entre restitution et réalité.

Nous vous mettons au défi de trouver des appareils capables de tels résultats au même prix.

Inutile de vous poser la question de savoir quelles enceintes il faut choisir : Le H30 peut TOUTES les driver !

Si vous n’êtes pas un « buveur d’étiquettes » mais un authentique mélomane qui aime le frisson qui parcourt l’échine quand votre guitariste favori s’apprête à « slider » sur le manche de son instrument, cette paire de vainqueurs pourraient bien devenir votre Graal.

Cela fait maintenant longtemps que je suis convaincu de la suprématie de la marque HEGEL. Ma satisfaction aujourd’hui est grande de constater que la marque a enfin sa pleine et entière reconnaissance en France !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *